La notice de sécurité incendie à Agadir repose sur une évaluation des risques liés à l’incendie et sur les mesures de prévention mises en place pour garantir la sécurité des occupants du bâtiment. Elle décrit les consignes de sécurité, les procédures à suivre en cas d’incendie, les équipements de lutte contre le feu et les moyens d’évacuation. Cette notice permet de sensibiliser les occupants aux risques incendie et d’assurer une réponse rapide et organisée en cas d’urgence. En résumé, l’évaluation des risques et la rédaction de la notice de sécurité incendie garantissent la sécurité des personnes, tout en structurant les actions à entreprendre pour maîtriser le sinistre et évacuer en toute sécurité.
La notice de sécurité incendie est un document qui sert à présenter le projet lors du permis de construire ou de l’autorisation d’aménager sous le volet de la sécurité incendie conformément aux dispositions du décret n°2-14-499 du 20 Hija 1435 (15 Octobre 2014). Elle contient l’ensemble des mesures de sécurité incendie prévues par la loi marocaine.
La notice de sécurité permet aux services instructeurs de vérifier la conformité de l’établissement avec les règles d’accessibilité et de sécurité contre l’incendie et la panique en vigueur.
Pour toute demande d’élaboration de notice de sécurité, il est nécessaire de nous envoyer une demande par email à contact@tctconseil.com , qui comprend les plans en format PDF et DWG.
Après confirmation de l’offre, on procèdera à l’étape de réalisation de la notice de sécurité.
Commencez par remplir notre formulaire en ligne avec vos informations et vos besoins spécifiques.
Une fois le formulaire soumis, notre équipe analyse votre demande avec soin pour identifier vos besoins.
Vous recevez sur votre boite email une offre de service détaillée qui réponds à votre demande
T.C.T est un cabinet de conseil et d’accompagnement qui met à disposition des organisations leurs services, compétences et expertises afin de répondre aux objectifs de qualité, d’efficience et de performance de l’entreprise.